RexChienFlicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RexChienFlicFamily

Bienvenue sur ce forum 100% Rex chien flic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://rexchienflic.forumactif.pro/forum touchez le lien du forum et surligné le
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:50

Je m'appelle Claire Lefebvre j'ai 14 ans je suis née le 17 Août 1997 a 15 H 25 pour être plus précise Smile . Je suis française mais mes grands parents étaient polonais . Je possède un petit chien pinscher noir qui répond au nom de Snoopy . J'ai aussi une charmante petite chatte tricolore qui répond au nom de Minette ainsi qu'un Octodon qui s'appelle Topla . J'ai aussi un poisson rouge qui s'appelle Ginny . J'aime beaucoup ma famille et mes animaux aussi . Je suis une grande fan de Rex et je ne rate aucun épisode .


Dernière édition par Rexounette le Mer 26 Oct - 20:23, édité 1 fois (Raison : salut et sois la bienvenue sur le forum. Amuse toi bien sur ce forum!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rexounette
Admin
Rexounette


Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 37
Localisation : Le Puy-en-Velay, Auvergne, France

Ma présentation  Empty
MessageSujet: présentation   Ma présentation  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:21

Salut moi c'est Yvane Loiseleur et j'ai 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://rexchienflicfamily.forumgratuit.org
Mouss

Mouss


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Toul, Meurthe-et-Moselle

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:55

Bonjour, je suis Mouss, de mon vrai prénom Moussa, je suis né le 31 janvier 1992 à Toul, où j'y habite encore, avec mes parents. Je suis actuellement étudiant en BTS Transport. J'ai un chat noir très sympa, mais je n'aime pas que les chats, j'aime aussi tous les animaux en général. Je connais la série Rex depuis assez longtemps, mais j'ai commencé à m'y intéresser vraiment à partir de 2006 ou 2007 environ. J'adore cette série, c'est ma préférée, j'ai raté très peu d'épisodes. Je préfère les saisons Viennoises plutôt que les Italiennes, mais les Italiennes ne sont pas mal quand même ! Autrement, j'aime dessiner, fabriquer des maquettes de voitures en carton, je fais un peu de bande dessinée (quand j'ai le temps) et j'écris donc des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrai-mouss.skyrock.com/
Antoine-gogo

Antoine-gogo


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:08

Salut, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et demi et je suis fan de Rex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RexChienFlicFamily :: Principal :: Présentation-
Sauter vers: