RexChienFlicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RexChienFlicFamily

Bienvenue sur ce forum 100% Rex chien flic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://rexchienflic.forumactif.pro/forum touchez le lien du forum et surligné le
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexanne




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Chapitre 7 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:43

Je remonta dans les bureaux furieuse . Je mit ma capuche d'un air énervé et posa mes pieds sur mon bureau après m'être assise . Je mâchait bruyamment un chewing-gum .. Je croisa aussi les bras attendant d'avoir des informations . Mes deux acolytes n'étaient pas décidés à me fournir quels détails préférant se taire . Finalement je cracha mon chewing gum dans une poubelle . Je prit mon air sérieux après ça .

- Alors avez vous eu des informations pendant ma petite absence ?
- Pas vraiment me répondit Kunz .Mais on est peut être sur une piste .
- Et une intéressante .. reprit Christian .
- Je vous écoute .
- En réalité la femme qui a été tuée était la soeur du criminel dont tu est amoureuse .
- Sa soeur ?! . Mais elle était enceinte .. Le docteur Graff m'a dit que ..
- Il a tout simplement du la violer .

Un frisson me parcourut l'échine . Ce gars avait violé sa propre soeur avant de la tuer ?! quel genre de personne était-il au juste ? C'était la question que les gens se posaient sur moi aussi .. Je tenta de me calmer et de repousser au plus profond de moi cette envie de foncer .

- Attendez .. c'est bizarre cette histoire ..
- Comment peut tu aimer une personne comme ça ? me demanda Fritz .
- Eh ! Minute . J'ai dit que je le trouvait mignon pas que je l'aimait ..

Je commençait à m'enflammer . Pour qui se prenaient-ils ? Ils m'avaient déjà dit de ne pas sortir car le tueur pourrait s'en prendre à moi .. Qu'il vienne tiens ! ; j'aurais des vacances de ces deux là .. Rex sur mes talons je quitta le commissariat avant de mettre ma paire de rollers .. Quel genre de personne était je réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 6
» Chapitre 5
» Chapitre 4
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RexChienFlicFamily :: La série :: Fanfics série-
Sauter vers: