RexChienFlicFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RexChienFlicFamily

Bienvenue sur ce forum 100% Rex chien flic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://rexchienflic.forumactif.pro/forum touchez le lien du forum et surligné le
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Rexanne




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Chapitre 8  Empty
MessageSujet: Chapitre 8    Chapitre 8  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:56

Rex était à côté de moi et n'importe qui aurait pu croire que j'était une jeune fille normale en promenade avec mon chien .. Je passa par le parc car mon déplacement était urgent .. La prochaine fois c'est sûr je prendrait la voiture . J'arriva chez le criminel et pensa à ma mère .. Que dirait-elle ? Elle avait toujours détesté les criminels et les affaires de ce genre .. Il faisait noir dans la petite maison et des couches de poussières étaient la . Il avait du partir .. Rex était encore derrière moi et se déplacer en rollers dans des maisons poussiéreuses ce n'était pas forcément agréable . Je ne fit pas attention et glissa sur un papier qui traînait là . J'alla m'écraser contre un mur . Tout ce vacarme attira l'anglais .. Il me trouva inconsciente . Du sang coulait de ma tempe .Mes cheveux étaient collés . Il s'approcha de moi tandis que Rex grognait .

- Gentil le chien ..
- Ouaf .. grr .

Il me prit dans ses bras et me mit dans une chambre d'adolescente . Elle était violette et rose avec des posters de divers films de sorciers comme Harry Potter .. Cette chambre était la copie conforme de la mienne . Des posters aux objets de décorations entassés ça et là , de la bibliothèque qui contenait Les Malheurs de Sophie , diverses biographies ou encore la partie des chefs d'oeuvre de JK Rowling .. Comment savait-il que ma chambre était comme ça ? Je reprit connaissance doucement dans cette chambre que je prit d'abord pour la mienne . Ma vue était floue .

- Ou suis je ? demandais je faiblement .. Au lieu d'entendre la voix de ma mère j'entendit un accent anglais
- Alors comme ça tu est la commissaire ?
- Oui je .. aah ! .

Je poussa un cri constatant que j'était attachée et que Rex était déjà parti chercher mes collègues ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 6
» Chapitre 5
» Chapitre 4
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RexChienFlicFamily :: La série :: Fanfics série-
Sauter vers: